Informations clients

Conditions de livraisons et d'envoi.
Protection des données
Retours et échanges
Commander sur la boutique John Deere
Conditions de paiement, prix et offres promotionnelles
Suivi de commande
Mise à jour de votre profil
Conditions d'utilisation des bons d'achat

 

Conditions de livraisons et d'envoi.

Après avoir passé votre commande, nous la prendrons immédiatement en compte. Cela prend normalement 1 à 2 jours. La commande sera livrée dans un délai de 4 à 7 jours. Pour la plupart des articles commandés, le délai de livraison sera de 7 à 10 jours ouvrables.

Un jour supplémentaire peut-être nécessaire pour la livraison des commandes à destination de l'Irlande ou des îles. Les commandes d'un montant supérieur à 250 CHF seront confirmées. Cela pourrait entraîner un retard de livraison d'une semaine.

John Deere travaille en association avec Robert Aebi SA, une société de logistique, pour toutes les commandes.

Nous facturons 8,00 CHF de frais d'acheminement. Pour toutes les commandes d'un montant supérieur à 100 CHF, les frais de livraison seront gratuits.

Protection des données.

John Deere est engagé dans le commerce mondial, soutient et assure la protection des données personnelles. Nos politiques globales de confidentialité se soumettent aux règlements des états au niveau national et international. Nous nous efforcons de les mettre en oeuvre dans le monde entier. Les employés sont informés et priés de les respecter selon les règlements en vigueur. Nous sommes tenus de vous assurer une bonne conformité de la politique de confidentialité.

Vous pouvez trouver le règlement complet de notre politique de confidentialité en cliquant sur le lien suivant ainsi que celui de notre partenaire en logistique Robert Aebi SA.

Retours et échanges.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours après la date de réception pour nous renvoyer la marchandise. Assurez-vous que l’article est correctement emballé et gardez tous les documents prouvant le renvoi. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte durant le retour.

Conditions de retour : tous les articles doivent être retournés en état neuf. Les jouets doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine intact, accompagnés de tous leurs accessoires annexes. Les vêtements doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine.

Frais de retour : le retour des articles est à votre charge. Cependant, dans le cas d'un article défectueux ou d’une erreur de livraison nous prendrons en charge les frais de retour.

Un avoir sera édité dès prise en charge de votre retour. Veuillez compter un délai de 4 semaines pour le traitement de celui-ci.

Instructions relatives aux retours:

1. Assurez-vous que votre renvoi respecte nos conditions de retour.

2. Rendez-vous sur www.JohnDeereShop.fr/Returns et remplissez le formulaire de retour en entier.

3. Envoyez votre retour, accompagné du formulaire dûment rempli et signé, à :

Robert Aebi Landtechnik AG

Riedhofstrasse 100

CH-8105 Regensdorf

Commander sur la boutique John Deere.

Vous pouvez utiliser le menu de navigation de la boutique en ligne pour regarder nos gammes de produits. Si vous voulez passer une commande, cliquez sur "ajouter au panier". Nous vous demanderons ensuite votre adresse de facturation ainsi que votre adresse de livraison. Vous devez choisir votre moyen de paiement et le mode de livraison. Un résumé de la commande s'affichera avant de la confirmation.

Conditions de paiement, prix et offres promotionnelles.

Nous n'acceptons que les paiements par carte de crédit (VISA, MasterCard, Amex, Diners) ou par Paypal.

La boutique en ligne de John Deere étant basée en Allemagne, le taux de TVA applicable sera donc celui en vigueur en Allemagne. Si vous vous inscrivez sur la boutique en ligne John Deere ainsi qu'à la Newsletter, vous recevrez régulièrement des informations et des offres de la boutique.

Suivi de commande.

Si vous vous connectez avec votre compte d'utilisateur, vous pouvez accéder au menu "mes commandes" pour visualiser les détails de vos commandes précédentes et celles en cours.

Mise à jour de votre profil.

Connectez-vous à votre compte. Vous pouvez configurer une adresse de facturation et ajouter différentes adresses de livraison. Vous pouvez également mettre à jour votre adresse Email, changer votre mot de passe et vous inscrire à notre newsletter.

Conditions d'utilisation des bons d'achat.

Les bons d’achat ne sont pas échangeables.

Les bons d’achat ne sont valables qu’une seule fois.

- Si le montant de la commande est inférieur au bon d’achat, aucune contre-partie, sous quelque forme que ce soit, ne sera versée.

- Si le montant de la commande excède le montant du bon d’achat, la différence devra être réglée par le détenteur du bon d’achat.

Un seul bon d’achat autorisé par commande.

Les bons d’achat ne sont par échangeables en espèces. Les articles achetés grace aux bons d’achat ne peuvent être échangés que par des articles comparables. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables en cas de perte ou de vol des bons d’achat. Le détenteur des bons d’achat doit acquitter l’ensemble des taxes afférentes à la commande (y compris la TVA). Les bons d’achat n’incluent pas les frais de préparation, de manutention ou de transport.